Catcher professionnel

Comment devenir catcheur professionnel ?

Quels sont tes plans ? Pour une carrière dans la World Wrestling Entertainment (WWE), vous avez besoin d’un ensemble spécial de compétences qui incluent l’athlétisme, les prouesses physiques et les côtelettes d’acteur.

Vous aurez besoin de développer votre esprit et votre corps ensemble pour y parvenir. Donnez-vous une chance de concourir sur la plus grande scène possible.

Se mettre en forme pour devenir une superstar de la WWE

Les lutteurs professionnels peuvent être trouvés dans n’importe quelle ville ou ville, mais les éclaireurs de la WWE passent le plus de temps dans trois communautés distinctes à la recherche de nouveaux talents. Les fédérations de catch indépendantes, les équipes de football universitaires et les équipes de combat de club sont tous des endroits où les recruteurs peuvent être trouvés.

C’est The Rock avec Stone Cold. Il convient de noter que Steve Austin, Bray Wyatt et Roman Reigns n’ont pas débuté dans la lutte professionnelle avant d’être bien établis sur le terrain de football.

Un certain nombre de superstars de la WWE, dont Brock Lesnar, Kurt Angle et Dolph Ziggler, ont fait leurs débuts en tant que combattants amateurs avant de signer avec la société.

Les superstars de la WWE comme CM Punk, Chris Jericho, Seth Rollins et The Hardy Boyz n’ont pas commencé dans le sport. Plutôt pour s’entraîner avec la WWE, ils ont rejoint des fédérations indépendantes, où leurs compétences améliorées ont attiré l’attention des dirigeants de la WWE.

D’où vient toute la force de Ryback ? Il est recommandé de commencer la musculation à 12 ans. Lorsqu’un lutteur de la WWE pèse plus de 100 kg, les attrapeurs doivent avoir la force de les lancer en toute sécurité sur le tapis. Vous devez être dur si vous voulez être un High-Flyer ou un lutteur à succès sur le tapis. Travaillez à renforcer votre poitrine, votre cœur et vos jambes.

Beaucoup de receveurs ressemblaient à des bagarreurs ivrognes, mais maintenant ils ont le physique des culturistes. Rejoindre la WWE nécessite un engagement sérieux envers un régime alimentaire strict et une routine d’exercice.

Si vous voulez être dans la forme nécessaire pour rejoindre la WWE, vous devriez vous rendre dans un gymnase et parler à un entraîneur personnel. Triple H, le lutteur, propose également des séries de vidéos sur la force et le conditionnement que vous pouvez acheter.

SI vous voulez vous orienter dans un autre domaine de travail, vous pouvez découvrir comment faire pour trouver du travail rapidement.

Apprendre les ficelles du catch

Les mouvements de rattrapage professionnels ne peuvent être appris que par un instructeur qualifié sur un vrai ring. Les attrapeurs intéressés peuvent s’inscrire dans l’une des académies et écoles de pêche de nombreux pays différents, où ils peuvent participer à des programmes de formation intensifs de 6 semaines. Les meilleurs peuvent parfois donner des places dans les campagnes locales.

Certains des meilleurs programmes d’entraînement de catch au monde sont maintenant dirigés par des athlètes à la retraite. Tous les meilleurs programmes de catch américains sont dirigés par des célébrités comme Shawn Michaels, Lance Storm, Devon et Bubba Ray Dudley, Harley Race et Killer Kowalski. Plusieurs superstars actuelles et anciennes de la WWE ont fréquenté ces universités.

Dans le même ordre d’idées, plusieurs organisations, dont Ring of Honor et Ohio Valley Wrestling, proposent des épisodes et des événements axés sur le fitness. Les mouvements de rattrapage montrés à la télévision ne doivent pas être imités à la maison. La mauvaise reproduction de ces actions peut être mortelle.

La promotion de la lutte entre dans les rangs

Vous devriez vous battre pour une fédération indépendante à court terme. En règle générale, la WWE exige que ses receveurs aient au moins trois ans d’expérience professionnelle, et de préférence plus près de cinq.

Les seuls endroits où la WWE recrute directement des attrapeurs sont les programmes de lutte amateur au niveau collégial et les installations d’entraînement sportif. La plupart des autres meilleurs catcheurs du monde aujourd’hui ont fait leurs débuts ailleurs et ont gravi les échelons jusqu’à la WWE.

Voici une liste de certaines confédérations internationales. Certains de ces derniers disposent d’installations d’entraînement comprenant des gymnases et des écoles.

  • Version américaine de Ring of Honor.
  • Fédération Française de Pêche Professionnelle (France).
  • Lutte à New Japan Pro-Racing (Japon).
  • WWE (États-Unis d’Amérique) contre Global Force Wrestling.
  • AAA (Mexique) (Mexique).
  • Guérilla américaine de lutte professionnelle.
  • Lutte de combat aux États-Unis.

Il n’y a pas d’autre moyen d’accéder à la liste principale de la WWE que de se bagarrer. Il y a un ingrédient secret que tout bon receveur devrait avoir, et il n’est pas toujours facile de mettre la main dessus.

Vous devez posséder le charisme qui oblige les fans à se connecter à vos jeux, à acheter des produits avec votre logo et à suivre vos progrès professionnels. Trouvez un moyen de vous démarquer des autres attrapeurs de la liste et vous serez bientôt au sommet.
Il n’y a pas de modèle à suivre puisque se démarquer de la foule est l’objectif.Le style de lutte de Daniel Bryan est distinct de ceux de ses autres superstars de la WWE, mais cette distinction même a contribué à faire de lui un nom familier. Venez sur vous-même.